Cabinet dentaire du Dr Ràzvan Schiau à Bienne

Nous vous recevons sur rendez-vous du lundi au vendredi (sauf jeudi et vendredi après-midi) pour nos traitements en médecine dentaire

Soins dentaires généraux

Traitements conservateurs ou esthétiques, nous participons à l'entretien et au contrôle de votre santé bucco-dentaire

Soins dentaires spécifiques

En collaboration avec le Dr Sginca, nous prenons en charge des soins de chirurgie dentaire mais aussi des soins prothétiques, d'orthodontie ou d'implantologie

Traitements conservateurs

Des contrôles réguliers assure une santé bucco-dentaire remarquable

La santé buccale influence notre bien-être et notre état de santé en général. En effet, les dents constituent des centres nerveux relayant l’information allant du corps au cerveau et vice versa. Par conséquent, une dent mal soignée, outre la douleur provoquée au niveau de la bouche, peut avoir des conséquences néfastes sur d’autres parties du corps.

C’est pourquoi une visite régulière chez son dentiste permet d’éviter des dommages plus importants par la suite.

Les traitements conservateurs et d'hygiène permettent d’empêcher la dégradation des dents et contribuent à prévenir l’apparition de caries.

Suite à un contrôle général, notre hygiéniste dentaire réalise un détartrage professionnel ainsi qu’un polissage.

Si nous repérons une carie, nous procédons à son traitement par une obturation de la dent ou un traitement radiculaire, si besoin.

Traitements de racines: ce type de traitement vise à nettoyer, désinfecter puis remplir les canaux d’une dent. Cela permet d’éviter la propagation de l’infection et de retirer un nerf endommagé, voire mort.

Le but étant de conserver l’état de qualité de vos dents aussi longtemps que possible.

Blanchiment, facettes et autres techniques pour corriger l'aspect de vos dents

De nos jours, il existe une multitude de solutions pour améliorer ou conserver l’aspect de vos dents.

Au sein de notre cabinet dentaire, nous proposons ainsi des:

• facettes (Veneers®)
  • Inlay / Onlay en porcelaine, en céramique ou composite
  • couronnes en porcelaine et zyrcon
  • séances de blanchiment

Langues parlées