Cabinet dentaire du Dr Ràzvan Schiau à Bienne

Nous vous recevons sur rendez-vous du lundi au vendredi (sauf jeudi et vendredi après-midi) pour nos traitements en médecine dentaire

Soins dentaires généraux

Traitements conservateurs ou esthétiques, nous participons à l'entretien et au contrôle de votre santé bucco-dentaire

Soins dentaires spécifiques

En collaboration avec le Dr Sginca, nous prenons en charge des soins de chirurgie dentaire mais aussi des soins prothétiques, d'orthodontie ou d'implantologie

Reconstruction & prothétique

Outre les traitements conservateurs, nous assurons aussi des traitements dentaires plus spécifiques au sein de notre cabinet dentaire

Reconstruction

Inlay/onlay: ce type d’élément permet de reconstituer la partie abîmée d’une dent lorsque la carie est trop étendue pour la réparer par une obturation classique. Ce sont des pièces prothétiques confectionnées en laboratoire en céramique ou composite, assemblées par collage pour restituer une dent.

Couronnes

Prothétiques

Les prothèses remplacent des dents absentes ou manquantes.

Lorsque l’on perd une dent, cela peut, à terme, gêner la mastication et engendrer des problèmes d'alignement de dents.

Pour cette raison, il est important de remédier à l’absence de dents par la confection de prothèses.

Selon les cas, nous proposons différents types de solutions:

• Prothèses amovibles totales ou partielles en résine ou en acier
  • Prothèses fixes (bridges en céramique ou en métal)
  • Couronnes

Pour les travaux prothétiques, nous collaborons avec les laboratoires suivants: Laboratoire M. Gerber, Laboratoire P. Wyss et Laboratoire Reichen und Bill (pour l'orthodontie).

Langues parlées

- Français